PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L,HOMME L,HOMME a écrit le 15 juin 2007 à 17h11
1982. Une bien belle génération avec 3 professionnels seuleument et un BANC de touche en or. Des regrets ?Oui, celui d'être passé si proche d'un ÉNORME tournoi et d'avoir recruté un entraîneur (Jean Vincent)qui n'avait absolument aucune idée de la valeur réelle des joueurs qu'il avait sous la main.Quel mérite pour tous ces joueurs qui n'avaient pour eux que France-Foot comme source d'infos. Je me souviens de leur retour au pays et le dimanche suivant leur retour au stade stade de la Reéunification avec un Union(avec Kamga, Balem, Abong, Bep,Ndeya)-Dragon Ydé(Maah,Akame,Boubouama) et un Canon-Dynamo. Dans les tribunes,lors du premier match Dragon mène 1-0 après 15 minutes ; dans les trbunes fusent "vous voilà alors Mondialistes ; montrez-nous alors..." Puis coup franc à l'entrée de la surface pour l'Union. Ndeya René décidé de frapper et marque d'une frappe puissante malgré le mur. Réponse du berger à la bergère des supporters de l'Union "Voici ça alors !" Pas votre foot du quartier là !!!"Puis lors de la seconde rencontre rencontre le Canon INternational au grand complet fait son entrée(Arantès, Abéga, Nguéa, Eboué, Émana, Kundé, Nkono, Aoudou etc...)affronte le Dynamo qui amorce la rencontre en lion. Le canon laisse passer l'orage et la déferlente commence ; jeu à une touche de ablle, changements d,aile, pas de précipatitation dans les gestes. 3 buts limpides comme l'eau de roche. Pour tous les spectateurs ce jour-là, os internationaux avaient pris une to
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist