@Ndogkoti
J'ai une pic avec ton rejeton Bassa de Nkenglikok - Ngolong qui t'a permis de faire un article sur le passé douloureux des millions en vieux dollars qui avaient disparu.
Tu as oublié de dire que ces millions auraient pu permettre notre qualification et augmenter les gains de JP TOKOTO à Tampa Bay.
Qu'un Babimbi pur sang comme toi écrive ainsi sur un Ngolong et oublie de dire que nous les Bassa sous la houlette d'un certain JAB finissant et pleurant ( car aurait pu finir sa carrière sans jouer une World CUP) avait organisé une association des Bassa ILICS pour le supporter est aussi signe de peace at last !
Si tu me le demandes par JB, je pourrais te faire parvenir la pic.
@C. Kamga
Ton idôle jouera où en 2008 ? Situe nous car les enfants sur ce toli disent tout sans rien dire sur l'avenir de l'enfant de Nkongmondo.
J'ai une pic avec ton rejeton Bassa de Nkenglikok - Ngolong qui t'a permis de faire un article sur le passé douloureux des millions en vieux dollars qui avaient disparu.
Tu as oublié de dire que ces millions auraient pu permettre notre qualification et augmenter les gains de JP TOKOTO à Tampa Bay.
Qu'un Babimbi pur sang comme toi écrive ainsi sur un Ngolong et oublie de dire que nous les Bassa sous la houlette d'un certain JAB finissant et pleurant ( car aurait pu finir sa carrière sans jouer une World CUP) avait organisé une association des Bassa ILICS pour le supporter est aussi signe de peace at last !
Si tu me le demandes par JB, je pourrais te faire parvenir la pic.
@C. Kamga
Ton idôle jouera où en 2008 ? Situe nous car les enfants sur ce toli disent tout sans rien dire sur l'avenir de l'enfant de Nkongmondo.

