Si je suis le raisonnement de certains ici, pour etre en equipe nationale du cameroun, il faut etre dans un grand club.
Donc, les gars qui jouent au pays ne seront plus jamais selectionné, tant qu'ils ne seront pas à chelsea, bayern de munich ou barcelone.
OK! Pourquoi meme organiser encore un championnat du cameroun???
Et pourquoi on nous fatigue depuis avec cette idée que l'entraineur du cameroun doit vivre au cameroun???
Donc Arie haan avait raison de vouloir vivre en europe ou evoluent nos grands joueurs sélectionnables.
Monsieur Nyongha ne peut donc pas rester à la tete de notre equipe nationale, puisqu'il est loin des seuls joueurs sélectionables.
Enfin, les choses sont claires comme ca.
Donc, les gars qui jouent au pays ne seront plus jamais selectionné, tant qu'ils ne seront pas à chelsea, bayern de munich ou barcelone.
OK! Pourquoi meme organiser encore un championnat du cameroun???
Et pourquoi on nous fatigue depuis avec cette idée que l'entraineur du cameroun doit vivre au cameroun???
Donc Arie haan avait raison de vouloir vivre en europe ou evoluent nos grands joueurs sélectionnables.
Monsieur Nyongha ne peut donc pas rester à la tete de notre equipe nationale, puisqu'il est loin des seuls joueurs sélectionables.
Enfin, les choses sont claires comme ca.

