PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 15 juin 2007 à 14h54
Si je suis le raisonnement de certains ici, pour etre en equipe nationale du cameroun, il faut etre dans un grand club.
Donc, les gars qui jouent au pays ne seront plus jamais selectionné, tant qu'ils ne seront pas à chelsea, bayern de munich ou barcelone.
OK! Pourquoi meme organiser encore un championnat du cameroun???
Et pourquoi on nous fatigue depuis avec cette idée que l'entraineur du cameroun doit vivre au cameroun???
Donc Arie haan avait raison de vouloir vivre en europe ou evoluent nos grands joueurs sélectionnables.
Monsieur Nyongha ne peut donc pas rester à la tete de notre equipe nationale, puisqu'il est loin des seuls joueurs sélectionables.
Enfin, les choses sont claires comme ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist