PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 15 juin 2007 à 12h10
@ Ndogkoti (Sidi bou said)

Voici la défense idéale d'après votre coach:

Angbwa-------------Matoukou---------Song---------Ateba

Vraiment si c'est avec ça que vous confiez une "DERNIERE MISSION" à votre capitaine pour GHANA 2008, je vous souhaite tout de suite bonne chance...

@ Tous

Je voudrais rendre un vibrant hommage à tous ces grands défenseurs dont laplupart n'ont plus leur équivalent au sein des ILICS aujourd'hui: MBOM Ephraim, NDOUMBE LEA, Onana ELOUNDOU, NDJEYA Réné, KUNDE Emmanuel ,Ibrahim AOUDOU, KAHAM,......puis EBWELLE Bertin, MASSING, Jules ONANA, KUNDE, NDIP, TATAW.

J'avoue que ceux qu'on nous présente aujourd'hui comme leurs héritiers ne sont des chattons !

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist