@ Ndogkoti (Sidi bou said)
Voici la défense idéale d'après votre coach:
Angbwa-------------Matoukou---------Song---------Ateba
Vraiment si c'est avec ça que vous confiez une "DERNIERE MISSION" à votre capitaine pour GHANA 2008, je vous souhaite tout de suite bonne chance...
@ Tous
Je voudrais rendre un vibrant hommage à tous ces grands défenseurs dont laplupart n'ont plus leur équivalent au sein des ILICS aujourd'hui: MBOM Ephraim, NDOUMBE LEA, Onana ELOUNDOU, NDJEYA Réné, KUNDE Emmanuel ,Ibrahim AOUDOU, KAHAM,......puis EBWELLE Bertin, MASSING, Jules ONANA, KUNDE, NDIP, TATAW.
J'avoue que ceux qu'on nous présente aujourd'hui comme leurs héritiers ne sont des chattons !
-
Voici la défense idéale d'après votre coach:
Angbwa-------------Matoukou---------Song---------Ateba
Vraiment si c'est avec ça que vous confiez une "DERNIERE MISSION" à votre capitaine pour GHANA 2008, je vous souhaite tout de suite bonne chance...
@ Tous
Je voudrais rendre un vibrant hommage à tous ces grands défenseurs dont laplupart n'ont plus leur équivalent au sein des ILICS aujourd'hui: MBOM Ephraim, NDOUMBE LEA, Onana ELOUNDOU, NDJEYA Réné, KUNDE Emmanuel ,Ibrahim AOUDOU, KAHAM,......puis EBWELLE Bertin, MASSING, Jules ONANA, KUNDE, NDIP, TATAW.
J'avoue que ceux qu'on nous présente aujourd'hui comme leurs héritiers ne sont des chattons !
-

