@Clément Kamga
Je dois vraiment être un patriarche surtout que je me rends compte que @Bono portait le sac de gens qui, eux, portaient mon sac. Content de te savoir de retour et en forme.
@JOHN BARRICK
Ce que tu n'arrives pas à expliquer à tes petits frères, c'est que le type qui joue à Amiens ou en CFA cher à Sophie peut sans doute être considéré comme un espoir. Et que s'il sait jouer au ndamba, on ne s'attend pas à ce qu'il reste en CFA pendant des années. Je regrette, mais je suis un peu d'accord avec Domenech : pas de place dans championnat haut de gamme, pas équipe du Cameroun. C'est devenu même quoi depuis Njanka que n'importe qui prétend avoir une place chez les Lions? Minalmi.
Je dois vraiment être un patriarche surtout que je me rends compte que @Bono portait le sac de gens qui, eux, portaient mon sac. Content de te savoir de retour et en forme.
@JOHN BARRICK
Ce que tu n'arrives pas à expliquer à tes petits frères, c'est que le type qui joue à Amiens ou en CFA cher à Sophie peut sans doute être considéré comme un espoir. Et que s'il sait jouer au ndamba, on ne s'attend pas à ce qu'il reste en CFA pendant des années. Je regrette, mais je suis un peu d'accord avec Domenech : pas de place dans championnat haut de gamme, pas équipe du Cameroun. C'est devenu même quoi depuis Njanka que n'importe qui prétend avoir une place chez les Lions? Minalmi.

