PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 15 juin 2007 à 11h46
@Clément Kamga

Je dois vraiment être un patriarche surtout que je me rends compte que @Bono portait le sac de gens qui, eux, portaient mon sac. Content de te savoir de retour et en forme.

@JOHN BARRICK

Ce que tu n'arrives pas à expliquer à tes petits frères, c'est que le type qui joue à Amiens ou en CFA cher à Sophie peut sans doute être considéré comme un espoir. Et que s'il sait jouer au ndamba, on ne s'attend pas à ce qu'il reste en CFA pendant des années. Je regrette, mais je suis un peu d'accord avec Domenech : pas de place dans championnat haut de gamme, pas équipe du Cameroun. C'est devenu même quoi depuis Njanka que n'importe qui prétend avoir une place chez les Lions? Minalmi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist