@potopoto toi même tu as vachement changé tu n'arrêtes pas de faire la lèche à tout le monde,je te preferais provocateur.
@sansaboue j'espère que tu vas bien visé sur le toli pour trouver les gens qu'il faut gnan pour win la CAN,je ne veux pas être dommage "colateral".
@ Je pense qu' ETAME a encore largement sa place chez les ILICS et comme titulaire,ça ne se discute pas.
ENFANT TÊTU ton équipe a vraiment de l'allure.
@sansaboue j'espère que tu vas bien visé sur le toli pour trouver les gens qu'il faut gnan pour win la CAN,je ne veux pas être dommage "colateral".
@ Je pense qu' ETAME a encore largement sa place chez les ILICS et comme titulaire,ça ne se discute pas.
ENFANT TÊTU ton équipe a vraiment de l'allure.

