PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YAMA YAMA a écrit le 15 décembre 2003 à 17h37
@potopoto toi même tu as vachement changé tu n'arrêtes pas de faire la lèche à tout le monde,je te preferais provocateur.
@sansaboue j'espère que tu vas bien visé sur le toli pour trouver les gens qu'il faut gnan pour win la CAN,je ne veux pas être dommage "colateral".
@ Je pense qu' ETAME a encore largement sa place chez les ILICS et comme titulaire,ça ne se discute pas.
ENFANT TÊTU ton équipe a vraiment de l'allure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist