@CONSEILLER
Je te fais remarquer que ce n'est pas depuis 72 que je suis l'équipe nationale, mais depuis longtemps.
Ce qui est navrant dans certains raisonnement et surtout le tien, c'est que tu ramène tout à la lutte des classes.Ainsi, selon toi, il suffit de joueur à MARSEILLE pour devenir indispensable parce que c'est un grand club, alors que jouer à AMIEN, fait perdre les qualités à un joueur?Comme quoi, on aurait dû ne pas sélectionner MILLA quand il évoluait à VALENCIENNES, ou LAUREN qui évolait en seconde division espagnol en 1978 ou même ETOO qui le REAL pomenait à coup de prêt en 2000.
Je ne vois d'ailleurs pas d'Où vous vient l'idée que je soutiens qu'il faut aller chercher un joueur évoluant au QATAR et laisser celui qui évolue dans un grand championnat, mais pour moi, il ne suffit pas de jouer à MARSEILLE ou au BARCA pour être meilleur que celui-ci qui évolue à LILLE;
JE
Je te fais remarquer que ce n'est pas depuis 72 que je suis l'équipe nationale, mais depuis longtemps.
Ce qui est navrant dans certains raisonnement et surtout le tien, c'est que tu ramène tout à la lutte des classes.Ainsi, selon toi, il suffit de joueur à MARSEILLE pour devenir indispensable parce que c'est un grand club, alors que jouer à AMIEN, fait perdre les qualités à un joueur?Comme quoi, on aurait dû ne pas sélectionner MILLA quand il évoluait à VALENCIENNES, ou LAUREN qui évolait en seconde division espagnol en 1978 ou même ETOO qui le REAL pomenait à coup de prêt en 2000.
Je ne vois d'ailleurs pas d'Où vous vient l'idée que je soutiens qu'il faut aller chercher un joueur évoluant au QATAR et laisser celui qui évolue dans un grand championnat, mais pour moi, il ne suffit pas de jouer à MARSEILLE ou au BARCA pour être meilleur que celui-ci qui évolue à LILLE;
JE

