PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juin 2007 à 8h27
@tous
Alors, si on est d'accord qu'il faut sélectionner les joueurs compétitifs et surtout qui évoluent dans de grands championnats, pourquoi donc trouver anormal qu'on n'ait pas sélectionné JOB quand il jouait au QATAR?
C'est aussi vrai que MBOMA, même évoluant au JAPON, était toujours performant en sélection.
en ce qui concerne les IP, je constate qu'il ya au moins un morveux qui n'arrive pas à se moucher.Qu'il n'ait crainte;le TOLI est un espace de liberté et personne n'empêchera à qui ce soit de s'exprimer puisque même des âneries trouvent toujours un contradicteur.Même comme la liberté s'accompagne toujours du repect des autres, il faut tout simplement s'affranchir du langage ordurier pour conforter cette liBERTE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist