@tous
Alors, si on est d'accord qu'il faut sélectionner les joueurs compétitifs et surtout qui évoluent dans de grands championnats, pourquoi donc trouver anormal qu'on n'ait pas sélectionné JOB quand il jouait au QATAR?
C'est aussi vrai que MBOMA, même évoluant au JAPON, était toujours performant en sélection.
en ce qui concerne les IP, je constate qu'il ya au moins un morveux qui n'arrive pas à se moucher.Qu'il n'ait crainte;le TOLI est un espace de liberté et personne n'empêchera à qui ce soit de s'exprimer puisque même des âneries trouvent toujours un contradicteur.Même comme la liberté s'accompagne toujours du repect des autres, il faut tout simplement s'affranchir du langage ordurier pour conforter cette liBERTE
Alors, si on est d'accord qu'il faut sélectionner les joueurs compétitifs et surtout qui évoluent dans de grands championnats, pourquoi donc trouver anormal qu'on n'ait pas sélectionné JOB quand il jouait au QATAR?
C'est aussi vrai que MBOMA, même évoluant au JAPON, était toujours performant en sélection.
en ce qui concerne les IP, je constate qu'il ya au moins un morveux qui n'arrive pas à se moucher.Qu'il n'ait crainte;le TOLI est un espace de liberté et personne n'empêchera à qui ce soit de s'exprimer puisque même des âneries trouvent toujours un contradicteur.Même comme la liberté s'accompagne toujours du repect des autres, il faut tout simplement s'affranchir du langage ordurier pour conforter cette liBERTE

