@ Zutera (Atlanta-USA)
Il y en a marre d'usurper le pseudo des gens. Je m'insurge contre ce procédé nuisible. Mais que se passe t'il? Vous vous prenez pour qui, je dénonce cette nouvelle manie de droite. On voit bien là des procédés fascisants de personnes affiliés à l'UMP. Oui Je suis de Gauche et je le crie bien fort . On ne peut supporter cette pensée unique dicté par les lobbies financiers de droite inspiré par Nicolas Sarkosy. VIVE LE PARTI SOCIALISTE FRANCAIS C EST LE SEUL MOUVEMENT QUI DEFENDENT LES DROITS DES NOIRS EN FRANCE ET DANS LE MONDE. Je vous demande de vous arrêter
Merci à vous
Il y en a marre d'usurper le pseudo des gens. Je m'insurge contre ce procédé nuisible. Mais que se passe t'il? Vous vous prenez pour qui, je dénonce cette nouvelle manie de droite. On voit bien là des procédés fascisants de personnes affiliés à l'UMP. Oui Je suis de Gauche et je le crie bien fort . On ne peut supporter cette pensée unique dicté par les lobbies financiers de droite inspiré par Nicolas Sarkosy. VIVE LE PARTI SOCIALISTE FRANCAIS C EST LE SEUL MOUVEMENT QUI DEFENDENT LES DROITS DES NOIRS EN FRANCE ET DANS LE MONDE. Je vous demande de vous arrêter
Merci à vous

