@ JPEK
ce 15 juin 1982 j'étais encore au CEBEC BONAMOUTI et nous
achevions l'année scolaire c'était donc les préparatifs pour les
vacances à nitoukou. je me souvien excatement des cris de joie de
mon géniteur qui hélas ne furent que de courte durée....le reste ça
été plus tard avec la lecture. et les souvenirs des journaux.
ce 15 juin 1982 j'étais encore au CEBEC BONAMOUTI et nous
achevions l'année scolaire c'était donc les préparatifs pour les
vacances à nitoukou. je me souvien excatement des cris de joie de
mon géniteur qui hélas ne furent que de courte durée....le reste ça
été plus tard avec la lecture. et les souvenirs des journaux.

