@Ndogkoti (Sidi bou said)
Pardon Laisse moi cela ! j’étais ramasseur de balles et non agent d’état civil. Grâce à la billetterie de Cameroon Sport où j’avais le njoh pour le stade militaire d’Ongola. Je pouvais accompagner mes grands OYE, le regretté NDOGA, et MBOUBOUAMA (Dragon Ydé et Union Dla) qui me laissaient souvent leurs sacs. A cette époque on ne s’occupait que du Ndamba et non de l’origine des entraîneurs. Maintenant vous avez le village et le njangui non ! (Rires Nasoide l’autochtonologue ambiancé)
Et aussi je n’avais pas encore l’âge de croquer aux fruits murs, je pouvais juste admirer.
(Bali ?)-Nyongha dit qu’il a joué au stade militaire je ne sais pas dans quelle équipe ?
Pour R.Fobete je ne sais pas.
Pardon Laisse moi cela ! j’étais ramasseur de balles et non agent d’état civil. Grâce à la billetterie de Cameroon Sport où j’avais le njoh pour le stade militaire d’Ongola. Je pouvais accompagner mes grands OYE, le regretté NDOGA, et MBOUBOUAMA (Dragon Ydé et Union Dla) qui me laissaient souvent leurs sacs. A cette époque on ne s’occupait que du Ndamba et non de l’origine des entraîneurs. Maintenant vous avez le village et le njangui non ! (Rires Nasoide l’autochtonologue ambiancé)
Et aussi je n’avais pas encore l’âge de croquer aux fruits murs, je pouvais juste admirer.
(Bali ?)-Nyongha dit qu’il a joué au stade militaire je ne sais pas dans quelle équipe ?
Pour R.Fobete je ne sais pas.

