@ Tout le monde
Les gars, j'ai mon équipe dans le tournoi de Jean Alain Boumsong qui se deroule actuellment à cet heure que je redige ce message.
Philippe Gauthier, l'organisateur appelle ce tournoi, le "tournoi de sincé" desolé pour l'orthographe, mais les régles sont trop strictes.
- interdi d'insulte l'arbitre sous peine de suspension du match (Carton Rouge)
- Si tu léves la main sur un arbitre, tu es pousuivi en justice pour coup et bléssures.
- Le port des bracelets est obligatoire pour les participants du tournoi.
-
Le tournoi, se joue sur le demi terrain avec les goals normale, on marque à la main quant il s'agit d'une touche et qui se joue aussi au pieds. L'effectif est 5 joueurs devant et 1 gardien de buts.
Beaucoup de pétits trucs qui pouront disqualifié facilement ton équipe.
Les gars, je sais rien de tout ça mais je suis sure que mon équipe va remporté le tournoi
Les gars, j'ai mon équipe dans le tournoi de Jean Alain Boumsong qui se deroule actuellment à cet heure que je redige ce message.
Philippe Gauthier, l'organisateur appelle ce tournoi, le "tournoi de sincé" desolé pour l'orthographe, mais les régles sont trop strictes.
- interdi d'insulte l'arbitre sous peine de suspension du match (Carton Rouge)
- Si tu léves la main sur un arbitre, tu es pousuivi en justice pour coup et bléssures.
- Le port des bracelets est obligatoire pour les participants du tournoi.
-
Le tournoi, se joue sur le demi terrain avec les goals normale, on marque à la main quant il s'agit d'une touche et qui se joue aussi au pieds. L'effectif est 5 joueurs devant et 1 gardien de buts.
Beaucoup de pétits trucs qui pouront disqualifié facilement ton équipe.
Les gars, je sais rien de tout ça mais je suis sure que mon équipe va remporté le tournoi

