PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk a écrit le 14 juin 2007 à 13h37
@ JPEK
yééééééééééééé man comment tu me plonges dans la nostalgie juska ça me fait rentrer dans l'instrospection walaiiiiiiiiiiiii!!! Biensûr que je me rappelle de cet events comme si c'était hier , c'était la première fois que je savais qu'un truc existe qu'on appelle la coupe du monde, je venais juste de passer mon entrée en 6é allah! Toute la journée on attendait le match comme si on allait le voir alors qu'on n'avait pas encore la tv; vers 15h30 feu Dieudonné Tokim a lancé le fameux générique qui annonçait " Sport et rythme" yéééééééééé dis donc mon coeur faisait nkeum nkeum nkeum comme les tuyaux d'échappement des cars de Mbouda, soubana laiiiiiiiiiiii; puis on a envoyé l'antenne à Daniel Anicet Noah et Zacharie Nko ( je crois pas que c 'était Abel Mbengué), en écoutant la radio je voyais Roger's travailler les Téofilo Cubilas, Barbadillo et autres Uribe... puis y a eu le but refusé à Roger's, nous on criait déjà à l injustice sans avoir vu les images à la tv. Y a aussi eu l'épisode du chien blanc qui est entré au stade, bébéléééééééééé !!! Une fois j'avais encore parlé de ce match avec un ami Péruvien à l'unif, j'ai été surpris d'entendre que les Péruviens étaient persuadés que le chien était d'origine camerounaise, comme quoi chacun voit midi à sa porte!!!! Pour finir j'ai rencontré Mbom Ephrem le fameux lato des lions l'autre day à doul, il portait encore le maillot qu'il avait échangé avec un péruvien, mais à la place du numéro y avait un t
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist