je pense que c'est bien de jouer a garoua avec des équipes du sud .
mais il faut éviter de jouer les magrhebin a garoua,car ils seront plus à l'aise que nos lions qui sont tous habitués au froid hivernal de l'europe
donc je lance un appel a la fecafoot pour qu'il en tiennent compte sinon sa nous coutera cher un jour
mais il faut éviter de jouer les magrhebin a garoua,car ils seront plus à l'aise que nos lions qui sont tous habitués au froid hivernal de l'europe
donc je lance un appel a la fecafoot pour qu'il en tiennent compte sinon sa nous coutera cher un jour

