Emana et job sont présent à garoua! bravo J. Nyonga continue à travailler.Il faut que tu gagnes la prochaine coupe d'afrique, cela permettra au camerounais de murir enfin dans leurs tetes et de se décomplexer, comme les angolais le sont eux depuis la fin de leur guerre.
L'angolais est angolais, consomme angolais et veut un entraineur angolais...meme en coupe du monde. IL FAUT LE FAIRE EN AFRIQUE aujourd'hui. Chapeau frères!
L'angolais est angolais, consomme angolais et veut un entraineur angolais...meme en coupe du monde. IL FAUT LE FAIRE EN AFRIQUE aujourd'hui. Chapeau frères!

