@ Zutera
Merci de ta contribution.je souhaiterai seulement qu'à l'avenir,tu mettes ton énergie au service de ton pays,et non de la france.car je constate ici sur ce toli qu'il ya enormement de talents,les gens ont beaucoup de bonnes idées,mais parfois se bornent à des futilités,ou a defendre la politique française... ça ne peut nous servir! nous devons toujours et en permanence reflechir sur le comment sortir le Cameroun de son long sommeil ? Car il faut savoir que le foot est trés lié a la politique!! une bonne gouvernance du Cameroun avec des personnes compétentes,on doit deja commencer à en rêver!
Pour ceux qui ne le savent pas !! Tout est politique!! gagner une coupe du monde cela passe necessairement par une stricte gestion des structures étatiques et dont du football !! FAUT PAS REVER !!!!!
Dans un pays qui se respecte, il n'y aurait jamais eu le probléme WOME, le complexe du coach blanc, la déroute du mondial japonais où nos LIONS éraient dans tous les aeroports du monde entier alors qu'on a des avions(qui sont tres souvent requisitionnés inutilement pour transporter une certaine famille qui ne nous sert qu'a s'enfoncer davantage).
OUI à la discussion sur le toli!! mais faut il encore qu'elle soit constructive sinon ça ne sert a rien.
@ Simo
Bravo à toi,pour tes analyses ta clairevoyance.Tu contribues enormement pour ce site, et ce dans le bon sens.Il ne tient qu'a toi
de continuer à nous éclairer de la sorte.
Merci de ta contribution.je souhaiterai seulement qu'à l'avenir,tu mettes ton énergie au service de ton pays,et non de la france.car je constate ici sur ce toli qu'il ya enormement de talents,les gens ont beaucoup de bonnes idées,mais parfois se bornent à des futilités,ou a defendre la politique française... ça ne peut nous servir! nous devons toujours et en permanence reflechir sur le comment sortir le Cameroun de son long sommeil ? Car il faut savoir que le foot est trés lié a la politique!! une bonne gouvernance du Cameroun avec des personnes compétentes,on doit deja commencer à en rêver!
Pour ceux qui ne le savent pas !! Tout est politique!! gagner une coupe du monde cela passe necessairement par une stricte gestion des structures étatiques et dont du football !! FAUT PAS REVER !!!!!
Dans un pays qui se respecte, il n'y aurait jamais eu le probléme WOME, le complexe du coach blanc, la déroute du mondial japonais où nos LIONS éraient dans tous les aeroports du monde entier alors qu'on a des avions(qui sont tres souvent requisitionnés inutilement pour transporter une certaine famille qui ne nous sert qu'a s'enfoncer davantage).
OUI à la discussion sur le toli!! mais faut il encore qu'elle soit constructive sinon ça ne sert a rien.
@ Simo
Bravo à toi,pour tes analyses ta clairevoyance.Tu contribues enormement pour ce site, et ce dans le bon sens.Il ne tient qu'a toi
de continuer à nous éclairer de la sorte.

