Je pense que Eto'o devrait rester au barca la saison prochaine mais en renégociant son contrat. Si ce n'est pas le cas qu'il aille très vite ailleurs où on lui proposera plus. Le barca n'est pas l'équipe de son pater donc il ne doit pas être sentimental.Il est inadmissible que Thuram qui n'est pas titulaire touche mieux que le meilleur jouer ex-aquo du barca.

