@Toguy
Toi tu vas chercher dans les livres ce que j'ai dans la tête. je te rappelle que si Mgr Tonyé ne m'avait pas barré la voie du séminaire, le pape n'aurait pas de problème maintenant à trouver un cardinal pour remplacer Tumi. Cardinal Ndogkoti, ça sonne bon, non?
@Bono
toi qui ramassais les balles en 1972 et qui continues en 2007, dis-moi : est-ce que c'est vrai que J. Nyongha est le frère de Fobété?
Toi tu vas chercher dans les livres ce que j'ai dans la tête. je te rappelle que si Mgr Tonyé ne m'avait pas barré la voie du séminaire, le pape n'aurait pas de problème maintenant à trouver un cardinal pour remplacer Tumi. Cardinal Ndogkoti, ça sonne bon, non?
@Bono
toi qui ramassais les balles en 1972 et qui continues en 2007, dis-moi : est-ce que c'est vrai que J. Nyongha est le frère de Fobété?

