PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 13 juin 2007 à 6h18
@ Ndogkoti

"Parler franchement, tel est son leitmotiv. " . Voila comment ils presentent ta rubrique ! Ma question est la suivante : ceux qui ne cessent de rappeler ab imo pectore a Iya & Co qu ils sont nuls, depuis 4 ans , eux parlent comment ? mensongerement ?

N est ce pas juste avant ton katika a dit qu il achete desormais les articles ( meme des kengues ? ) . Donc ne sois pas surpris de me voir moi aussi integrer le " devenez redacteur , publiez des articles & co". C est peut etre de cette maniere la qu on ratera la Coupe en carton en 2010 .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist