@ Ndogkoti
"Parler franchement, tel est son leitmotiv. " . Voila comment ils presentent ta rubrique ! Ma question est la suivante : ceux qui ne cessent de rappeler ab imo pectore a Iya & Co qu ils sont nuls, depuis 4 ans , eux parlent comment ? mensongerement ?
N est ce pas juste avant ton katika a dit qu il achete desormais les articles ( meme des kengues ? ) . Donc ne sois pas surpris de me voir moi aussi integrer le " devenez redacteur , publiez des articles & co". C est peut etre de cette maniere la qu on ratera la Coupe en carton en 2010 .
"Parler franchement, tel est son leitmotiv. " . Voila comment ils presentent ta rubrique ! Ma question est la suivante : ceux qui ne cessent de rappeler ab imo pectore a Iya & Co qu ils sont nuls, depuis 4 ans , eux parlent comment ? mensongerement ?
N est ce pas juste avant ton katika a dit qu il achete desormais les articles ( meme des kengues ? ) . Donc ne sois pas surpris de me voir moi aussi integrer le " devenez redacteur , publiez des articles & co". C est peut etre de cette maniere la qu on ratera la Coupe en carton en 2010 .

