@ Hristo (Allemagne)
Il ya des Camerounais même dans l'équipe de GUINEE EQUATORIALE, il ya des Brésiliens dans l'équipe de Tunisie. Cherche le liens entre les Camerounais qui se retrouve en GE et les bresiliens qui vont en Tunisie. Franchement qu'un Camerounais decide de jouer pour la Chine ne me fait ni chaud ni froid si c'est bien pour lui et sa carrière tant mieux. Boumsong a fait son choix et franchement a voir l'allure que prend sa carrière avec les bleus j'ai du mal a croire qu'on puisse dire que sa carrière est mieux que celle de SONG, Compare un peu les palmares des deux.
a part cela je suis a peu près d'accord avec toi en ce qui concerne les selection des joueurs, je suis pour ma part persuader que cela est ainsi probablement parceque les entrainneurs n'ont pas les mains libre chez nous et ne sont pas mettre de leur selection. sinon on peut toujours contester les choix d'un coach. regarde en France tu connais combien de joueur DOMENECH grise et qui pourtant ne sont pas au mal dans leur forme. Etait-il raisonnable de laisser GUILY pour prendre sGOVOU, et TREZEGUE est-il moins que CISSE, il ya une logique en sport, tant qu'un coach obtient les resultats, on se moque peu des joueurs qu'il convoque. Aime Jacquet a gagné la CM sans Cantona. et s'il avait perdu.
Il ya des Camerounais même dans l'équipe de GUINEE EQUATORIALE, il ya des Brésiliens dans l'équipe de Tunisie. Cherche le liens entre les Camerounais qui se retrouve en GE et les bresiliens qui vont en Tunisie. Franchement qu'un Camerounais decide de jouer pour la Chine ne me fait ni chaud ni froid si c'est bien pour lui et sa carrière tant mieux. Boumsong a fait son choix et franchement a voir l'allure que prend sa carrière avec les bleus j'ai du mal a croire qu'on puisse dire que sa carrière est mieux que celle de SONG, Compare un peu les palmares des deux.
a part cela je suis a peu près d'accord avec toi en ce qui concerne les selection des joueurs, je suis pour ma part persuader que cela est ainsi probablement parceque les entrainneurs n'ont pas les mains libre chez nous et ne sont pas mettre de leur selection. sinon on peut toujours contester les choix d'un coach. regarde en France tu connais combien de joueur DOMENECH grise et qui pourtant ne sont pas au mal dans leur forme. Etait-il raisonnable de laisser GUILY pour prendre sGOVOU, et TREZEGUE est-il moins que CISSE, il ya une logique en sport, tant qu'un coach obtient les resultats, on se moque peu des joueurs qu'il convoque. Aime Jacquet a gagné la CM sans Cantona. et s'il avait perdu.

