De kel ndjap vous tokez.kalla avait des pb avec son dos afin de mieux chauffer le moteur à la piaule le soir.A 22 ans il a encore toutes ses forces pour courir.il ne guio pas avec une canne.Les gars parlent des nyan man en club sans see le capitaine song,c'est le déposeur de lens,avec des erreurs de placement incalculables,sans langa les remises à l'axe.Je tok aux kengués ke c'est Tchato ki gomme les erreurs de magnan à la nat.si ce gars nous djam on est perdu.Song à sa place au sein des ILICS pour animer dans le bus en partance pour le stade,et aux vestiaires après la victoire,mais pas sur le terrain.Pardon Lauren revient.Song meme est complice de l'expulsion de ces joueurs(c'est un scoop ke je vous gui),c'est un fingong.La vérité finira par éclater au grand jour,kom c'est kpatttt et lui ki fabrikent la liste...je suis faché et je tchate toute la vérité....les autres ne doivent pas subir pour rien...

