PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le bam's sacramento Le bam's sacramento a écrit le 12 juin 2007 à 16h46
hahahaha le gars -ci va seulement finir mes pauvres cotes un jour. le 2eme but de messi contre espanyol.
lorsque messi se detache, KAMENI couvre le 1er poteau, sur sa gauche , les susonghos. les goals completement vides sur sa droite. comme si une balle sortie, ferait plus mal qu'un but encaisse.au dernier geste avant la frappe de messi, KAMENI a deja plonge du cote des susonghos aaah!!! mon frere!! caaaaaaa!!!! meme les espagnols dans le bar ont wanda en criant "portero del diablo"
je me demande meme si TOMMY voit meme ces erreurs qui font que KAMENI n'a jamais fini un match sans prendre de but. aaah!! peutetre je me trompes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist