PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahidjo Ahidjo a écrit le 12 juin 2007 à 15h27
mbobog alors toi tu doit avoir un probleme d appreciation je suis d accord avec toi sur le fait que wome n aurait pas du partir de la sorte et encore je me garde de tout jugement mais dire que c est a cause de la concurence c est une blague de ta part d apres toi il aurait peur de qui ateba tchato atouba cite m en un qui vaut wome je vais t aider aucun c est facile de critiquer meme si on ne s y connait pas au foot alors regarde la bundesliga et tu verra wome regarde la lllig
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist