mbobog alors toi tu doit avoir un probleme d appreciation je suis d accord avec toi sur le fait que wome n aurait pas du partir de la sorte et encore je me garde de tout jugement mais dire que c est a cause de la concurence c est une blague de ta part d apres toi il aurait peur de qui ateba tchato atouba cite m en un qui vaut wome je vais t aider aucun c est facile de critiquer meme si on ne s y connait pas au foot alors regarde la bundesliga et tu verra wome regarde la lllig

