@tous
Je constate donc que certaines personnes ont l'aptitude de lire l'avenir des autres dans un seau d'eau.Je rappelle qu'a'la CAN Job etait bel et bien titulaire au coté de Mboma et que ce n'est qu'apres une diarrhée qu'il a perdu sa place au profit de SEF.Alors s'il faut obeir a' la logique des ''avec des si....,on batirait des montagnes ''comme certains semblent le faire,on dirait donc aussi que si Job n'avait pas eu de diarrée Etoo n'allait jamais etre titulaire dans les lions du moins pendant cette CAN.Que les charlatants cessent de distraire les autres la cariere d'un jouer a des hauts et bas et rien n'exclut que Job que certaines personnes enterrent deja pourrait rebondir dans les prochains jours.Job a eu un probleme de choix dans sa carriere ,l'angleterre n'etait pas le lieu ideal pour lui vu son style de jeu et son gabarit il se serait mieux enb sortir en France ou en Espagne;il n'a pas compris que un attaquant meme s'il est brillant s'il ne marque pas de buts perd sa place,ce qui lui est arrivé a' Boro.voila' dont le langage que tiennent ceux qui disent vouloir encourager les jeunes camerounais a' rejoindre les Lions a' tout prix;Job boude la selection il aurait eté preferable de tenir un langague franc avec lui au lieu d'ignorer les causes de son mecontentement ,c'est ce comportemnt de nos dirigeants que nous decrions ,parcequ'ils donnent aujourd'hui l'impression a' Job qu'il est fini qu'il ne peut plus nous etre utile
Je constate donc que certaines personnes ont l'aptitude de lire l'avenir des autres dans un seau d'eau.Je rappelle qu'a'la CAN Job etait bel et bien titulaire au coté de Mboma et que ce n'est qu'apres une diarrhée qu'il a perdu sa place au profit de SEF.Alors s'il faut obeir a' la logique des ''avec des si....,on batirait des montagnes ''comme certains semblent le faire,on dirait donc aussi que si Job n'avait pas eu de diarrée Etoo n'allait jamais etre titulaire dans les lions du moins pendant cette CAN.Que les charlatants cessent de distraire les autres la cariere d'un jouer a des hauts et bas et rien n'exclut que Job que certaines personnes enterrent deja pourrait rebondir dans les prochains jours.Job a eu un probleme de choix dans sa carriere ,l'angleterre n'etait pas le lieu ideal pour lui vu son style de jeu et son gabarit il se serait mieux enb sortir en France ou en Espagne;il n'a pas compris que un attaquant meme s'il est brillant s'il ne marque pas de buts perd sa place,ce qui lui est arrivé a' Boro.voila' dont le langage que tiennent ceux qui disent vouloir encourager les jeunes camerounais a' rejoindre les Lions a' tout prix;Job boude la selection il aurait eté preferable de tenir un langague franc avec lui au lieu d'ignorer les causes de son mecontentement ,c'est ce comportemnt de nos dirigeants que nous decrions ,parcequ'ils donnent aujourd'hui l'impression a' Job qu'il est fini qu'il ne peut plus nous etre utile

