Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 juin 2007 à 11h55 @Essos faire pleurer de bonheur... voilà ce que j'ai voulu dire. Pardon, laisse la vodka un peu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...