PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 15 décembre 2003 à 15h06
@pinox
gars,essaye de bien observer l'ekipe de enfant tetu,on ne met personne au banc,son ekipe est tres logique,Geremi est au couloir droit avec etame comme ca ete toujours le cas,mettomo,song et tchato derriere,djemba etMbami au milieu,Atouba decale legerement au couloir gauche ,Mboma et eto'o en pointe,Alioum ou Kameni dans les buts,dis moi qui on a mis au banc?????et qu'il vaut mieux que ceux cites.
@enfant tetu
je te dis encore hurrahhhhhh tu es un genie.dis moi comment tu fais pour avoir une vision aussi bien,tu merite meme etre assistant de WS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist