@pinox
gars,essaye de bien observer l'ekipe de enfant tetu,on ne met personne au banc,son ekipe est tres logique,Geremi est au couloir droit avec etame comme ca ete toujours le cas,mettomo,song et tchato derriere,djemba etMbami au milieu,Atouba decale legerement au couloir gauche ,Mboma et eto'o en pointe,Alioum ou Kameni dans les buts,dis moi qui on a mis au banc?????et qu'il vaut mieux que ceux cites.
@enfant tetu
je te dis encore hurrahhhhhh tu es un genie.dis moi comment tu fais pour avoir une vision aussi bien,tu merite meme etre assistant de WS.
gars,essaye de bien observer l'ekipe de enfant tetu,on ne met personne au banc,son ekipe est tres logique,Geremi est au couloir droit avec etame comme ca ete toujours le cas,mettomo,song et tchato derriere,djemba etMbami au milieu,Atouba decale legerement au couloir gauche ,Mboma et eto'o en pointe,Alioum ou Kameni dans les buts,dis moi qui on a mis au banc?????et qu'il vaut mieux que ceux cites.
@enfant tetu
je te dis encore hurrahhhhhh tu es un genie.dis moi comment tu fais pour avoir une vision aussi bien,tu merite meme etre assistant de WS.

