PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 12 juin 2007 à 11h28
Majorque blessé dans son orgueil
De nombreux joueurs de Majorque se sont dit vexés par les manifestations de joie étalées du côté madrilène, après le match face au Real Saragosse (2-2), laissant croire que la Liga était déjà gagnée pour eux: "Ils ont méprisés Majorque, pas tellement les joueurs du Real, mais la presse et leur président. Je crois sincèrement qu'ils ont manqué de respect à Majorque", a affirmé Pereyra, selon des propos rapportés par Marca. Rappelons que le Real joue face à Majorque lors de la dernière journée de la Liga, et qu'avec une victoire, les Merengue seraient champion d'Espagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist