Majorque blessé dans son orgueil
De nombreux joueurs de Majorque se sont dit vexés par les manifestations de joie étalées du côté madrilène, après le match face au Real Saragosse (2-2), laissant croire que la Liga était déjà gagnée pour eux: "Ils ont méprisés Majorque, pas tellement les joueurs du Real, mais la presse et leur président. Je crois sincèrement qu'ils ont manqué de respect à Majorque", a affirmé Pereyra, selon des propos rapportés par Marca. Rappelons que le Real joue face à Majorque lors de la dernière journée de la Liga, et qu'avec une victoire, les Merengue seraient champion d'Espagne
De nombreux joueurs de Majorque se sont dit vexés par les manifestations de joie étalées du côté madrilène, après le match face au Real Saragosse (2-2), laissant croire que la Liga était déjà gagnée pour eux: "Ils ont méprisés Majorque, pas tellement les joueurs du Real, mais la presse et leur président. Je crois sincèrement qu'ils ont manqué de respect à Majorque", a affirmé Pereyra, selon des propos rapportés par Marca. Rappelons que le Real joue face à Majorque lors de la dernière journée de la Liga, et qu'avec une victoire, les Merengue seraient champion d'Espagne

