@ KELKUN
Tu es très drôle mon frère. Pardon laisse RIJKAARD souffrir dans son ambulance.
Le Barça est malade dans ses buts, dans sa défense et au niveau de son milieu défensif. Le paradoxe c'est que ces compartiements n'ont presque jamais été une préoccupation. Pour conserver leurs titres de la saison écoulée, il n'ont pas trouvé mieux qu'un THURAM au bord de la retraite, un ZAMBROTTA déjà essouflé, et puis... GUDJOHNSON pour remplacer LARSSON ! Ils comptaient sans doute sur le génie du trio RONNIE-MESSI-ETO'O pour continuer à masquer les faiblesses. Pendant combien de temps ?
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas et puis ces génies ne sont qu'en même pas des robots.
S'il faut toujours à chaque fois que ce soit les buts de SEF ou de MESSI qui fassent oublier le jeu très moyen de XAVI ou de EDMILSON, les insuffisances de THURAM ou les bourdes repétées de VALDES toi même tu vois ke ça ne peut pas toujours continuer.
Tu es très drôle mon frère. Pardon laisse RIJKAARD souffrir dans son ambulance.
Le Barça est malade dans ses buts, dans sa défense et au niveau de son milieu défensif. Le paradoxe c'est que ces compartiements n'ont presque jamais été une préoccupation. Pour conserver leurs titres de la saison écoulée, il n'ont pas trouvé mieux qu'un THURAM au bord de la retraite, un ZAMBROTTA déjà essouflé, et puis... GUDJOHNSON pour remplacer LARSSON ! Ils comptaient sans doute sur le génie du trio RONNIE-MESSI-ETO'O pour continuer à masquer les faiblesses. Pendant combien de temps ?
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas et puis ces génies ne sont qu'en même pas des robots.
S'il faut toujours à chaque fois que ce soit les buts de SEF ou de MESSI qui fassent oublier le jeu très moyen de XAVI ou de EDMILSON, les insuffisances de THURAM ou les bourdes repétées de VALDES toi même tu vois ke ça ne peut pas toujours continuer.

