bravoo camfot!!!
voila omoins un site digne de notre nom et de notre rang footbalistik.g venais juste d ouvri le site et j ai cru ke g m'etait tromper d eurreur(lol) alors ke c est effectivement dans camfoot ke j etais.merci de prendre aussi en consideration les critik des un et des autres.
longue vie et courage.
voila omoins un site digne de notre nom et de notre rang footbalistik.g venais juste d ouvri le site et j ai cru ke g m'etait tromper d eurreur(lol) alors ke c est effectivement dans camfoot ke j etais.merci de prendre aussi en consideration les critik des un et des autres.
longue vie et courage.

