@ sofie
Desolé si je t'ai bléssé par mes propos sur l'assassinat de LUmumba.(le fait de voir ses assassins n'avoir aucun remords aujourdhui m'a outragé).
Ce qui me choque le plus dans ces assassinats précoloniaux,c'est que les colons occidentaux ont fait bloc pour briser toutes nos élites qui aimaient leur pays,et militaient pour une vraie emancipation de notre cher continent.(Ruben Um Nyobe, Thomas Sankara,...) pour mettre à la place des pantins,des marionettes qu'ils manipulent à leur aise.
Le comble c'est qu'apres ce sont ces mêmes occidentaux qui se foutent de nous en prétextant que nous ne sommes bon à rien, mieux nous sommes un boulet pour le progres des autres continents...( attitude à la fois cruelle,inhumaine,impardonnable,et cynique).
Comment veulent ils notre progres en éliminant systematiquement tous ceux qui pensent differement d'eux?
Regardez comment chirac a voulu destabiliser la côte d'ivoire,en divisant pour mieux regner!!!!! (mal lui en a pris,Monsieur laurent Gbagbo était encore plus rusé que lui ...heuresement !!!! ce minable menteur aurait reussi!!!)
Heuresement, comme Monsieur Gbagbo, une certaine élite en Afrique et dans la diaspora ont compris comment faire face.... !!!!
Une nouvelle génération d'africains est en train de voir le jour, et demain j'en suis persuadé,notre continent chéri sera fier d'eux!!!!
Pour se faire une chose est évidente, il ne faudra plus avoir peur de la mort... mais ne soes ns pas déja mort
Desolé si je t'ai bléssé par mes propos sur l'assassinat de LUmumba.(le fait de voir ses assassins n'avoir aucun remords aujourdhui m'a outragé).
Ce qui me choque le plus dans ces assassinats précoloniaux,c'est que les colons occidentaux ont fait bloc pour briser toutes nos élites qui aimaient leur pays,et militaient pour une vraie emancipation de notre cher continent.(Ruben Um Nyobe, Thomas Sankara,...) pour mettre à la place des pantins,des marionettes qu'ils manipulent à leur aise.
Le comble c'est qu'apres ce sont ces mêmes occidentaux qui se foutent de nous en prétextant que nous ne sommes bon à rien, mieux nous sommes un boulet pour le progres des autres continents...( attitude à la fois cruelle,inhumaine,impardonnable,et cynique).
Comment veulent ils notre progres en éliminant systematiquement tous ceux qui pensent differement d'eux?
Regardez comment chirac a voulu destabiliser la côte d'ivoire,en divisant pour mieux regner!!!!! (mal lui en a pris,Monsieur laurent Gbagbo était encore plus rusé que lui ...heuresement !!!! ce minable menteur aurait reussi!!!)
Heuresement, comme Monsieur Gbagbo, une certaine élite en Afrique et dans la diaspora ont compris comment faire face.... !!!!
Une nouvelle génération d'africains est en train de voir le jour, et demain j'en suis persuadé,notre continent chéri sera fier d'eux!!!!
Pour se faire une chose est évidente, il ne faudra plus avoir peur de la mort... mais ne soes ns pas déja mort

