A JULES ( UK)
Vous venez de poser un acte patriotique.
Aucun camerounais ne peut aller insulter ADEBAYOR dans le site Togolais sans consequence.Bien que Adebayor soit Nigeria,naturalise Togolais.
Entre nous camerounais c'est comme la famille, on peut se dire les verites. Mais nous ne pouvant pas accepter qu'un togolais insulte les notres au nom de l'africanisme.
Je suis desole que les Gens comme Bependa, s'associe a cela.
Nous insultons notre pays, mais pour qu'il s'ameliore. Mais au nom de quoi un NDUNGURU des camerounais insulte nos stars. Anti-Etoo que je suis. J'ai fais mettre un guineen dehors d'un circuit camerounais a WASHINGTON pour avoir critiquer etoo. ces gens la aime les millieux camerounais. mais ils ne ferme pas leur bec.
Hristo et john barrick
La loi du Sur la Nationalite Camerounais
l'article 31, du 11 juin 1968, stipule " Perd la nationalite cameroonaise, toutes personnes qui obtient un autre nationalite.''
la loi n'as pas d'exception.
Quand mboma ou Milla joue avec le Cameroun. Le Cameroun ignore tout simplement leur nationalite francaise.
Paul Biya lui meme viole la constitution camerounais, puisqu'il a perdu sa nationalite camer> depuis qu'il est Francais.
a plus
Vous venez de poser un acte patriotique.
Aucun camerounais ne peut aller insulter ADEBAYOR dans le site Togolais sans consequence.Bien que Adebayor soit Nigeria,naturalise Togolais.
Entre nous camerounais c'est comme la famille, on peut se dire les verites. Mais nous ne pouvant pas accepter qu'un togolais insulte les notres au nom de l'africanisme.
Je suis desole que les Gens comme Bependa, s'associe a cela.
Nous insultons notre pays, mais pour qu'il s'ameliore. Mais au nom de quoi un NDUNGURU des camerounais insulte nos stars. Anti-Etoo que je suis. J'ai fais mettre un guineen dehors d'un circuit camerounais a WASHINGTON pour avoir critiquer etoo. ces gens la aime les millieux camerounais. mais ils ne ferme pas leur bec.
Hristo et john barrick
La loi du Sur la Nationalite Camerounais
l'article 31, du 11 juin 1968, stipule " Perd la nationalite cameroonaise, toutes personnes qui obtient un autre nationalite.''
la loi n'as pas d'exception.
Quand mboma ou Milla joue avec le Cameroun. Le Cameroun ignore tout simplement leur nationalite francaise.
Paul Biya lui meme viole la constitution camerounais, puisqu'il a perdu sa nationalite camer> depuis qu'il est Francais.
a plus

