PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 juin 2007 à 18h14
@Tous
Sans partager tous les posts de @conseiller;Hristo;etje ne sais quel "jaloux"(?) je pense que l'on peut encore exprimer son opinion librement même si elle dérange sans crainte du diktat des tenants d'une autre pensée.
"On s'en fout " réellement de la tribu des uns ou de la race des autres tant il est vrai qu'ici nous debattons des idées mais quand on verse dans le debat sa tribu ou sa race on doit également souffrir qu'elles deviennent objet de débat même si je me demarque.
A chacun son type et ses moyens de combat.

@Camfoot
Je vous soupçonnais depuis peu ,en lisant tout ici: sur la politique de la France. On n'était loin de penser que celà irait aussi loin dans les changements. Vous me bluffez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist