@Bepanda
Une chose banale la Fecafoot n'assure pas de statut juridique aux jouers Foé c'est blessé avec les Lions il a eté obligé de payer de sa propre poche ses soins abandonné par la Fecafoot et le ministere .Les joueurs ont besoin d'une securité tout comme nous qui sommes ici exigeons une securité pour rentrer au pays ce qui est valable pour nous l'est aussi pour les joueurs.Le Cameroun ce n'est pas le Tchad moins encore le Togo le Cameroun a les moyens de professionaliser la gestion de son football avec tout ce que le football rapporte comme devises et joie dans notre pays.Justement l'amour pour son pays devrait inciter a' prendre des decisions pour permettre a' son pays de sameliorer ,L'amour pour son pays ne rend pas aveugle et sourd tout comme si aujourd'hui votre epouse cesse d'etre ce qu'elle a toujours etée ignore ses devoirs et obligation quelquesoit l'amour que vous avez pour elle ,vous frapperez la main sur la table en signe d'ultimatum.Cette resignation que tu traduis dans tes ecrits est pathetique le cameroun ne merite pas que l'on le laisse sombrer dans l'apathie,dans le je m'enfoutisme que nous vivons ,voila pourquoi il faille prendre des decisions dures ou impopulaires comme les Lauren et autre et donner un signal il est inadmissible que notre football soit prisonnier de l'egoisme d'un groupe insoucieux et irresponsable.La Resigantion ne nous avance pas il faut desormais manifester son mecontentement par des actes de grosse envergure.
Une chose banale la Fecafoot n'assure pas de statut juridique aux jouers Foé c'est blessé avec les Lions il a eté obligé de payer de sa propre poche ses soins abandonné par la Fecafoot et le ministere .Les joueurs ont besoin d'une securité tout comme nous qui sommes ici exigeons une securité pour rentrer au pays ce qui est valable pour nous l'est aussi pour les joueurs.Le Cameroun ce n'est pas le Tchad moins encore le Togo le Cameroun a les moyens de professionaliser la gestion de son football avec tout ce que le football rapporte comme devises et joie dans notre pays.Justement l'amour pour son pays devrait inciter a' prendre des decisions pour permettre a' son pays de sameliorer ,L'amour pour son pays ne rend pas aveugle et sourd tout comme si aujourd'hui votre epouse cesse d'etre ce qu'elle a toujours etée ignore ses devoirs et obligation quelquesoit l'amour que vous avez pour elle ,vous frapperez la main sur la table en signe d'ultimatum.Cette resignation que tu traduis dans tes ecrits est pathetique le cameroun ne merite pas que l'on le laisse sombrer dans l'apathie,dans le je m'enfoutisme que nous vivons ,voila pourquoi il faille prendre des decisions dures ou impopulaires comme les Lauren et autre et donner un signal il est inadmissible que notre football soit prisonnier de l'egoisme d'un groupe insoucieux et irresponsable.La Resigantion ne nous avance pas il faut desormais manifester son mecontentement par des actes de grosse envergure.

