PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Togolais Togolais de Berlin a écrit le 11 juin 2007 à 14h42
Hristo (Allemagne)

Pourquoi penses-tu qu'un togolais n'aurait pas le droit de dire de Bell ce qu'il pense? En Allemagne où tu vis, n'as-tu jamais "craché ton venin" sur un homme public ou alors n'as-tu pas le droit de le faire? Si et seulement si dire d'un homme qui organise une réunion au sein de son équipe nationale sur la base ethnique est un tribaliste méprisable serait "cracher son venin".
Par ailleurs, sur ta liste des gens contre qui Eto'o s'attaque, tu ne parles pas de ton seigneur Bell que Eto'o avait pourtant qualifié de "malade mental", bizarre non?! Peut-être que tu as honte de faire ressortir les raisons légitimes qui ont poussé Eto'o à trouver ce qualificatif à Bell qui lui aille comme ses "gangs de gardien de but".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist