Hristo (Allemagne)
Pourquoi penses-tu qu'un togolais n'aurait pas le droit de dire de Bell ce qu'il pense? En Allemagne où tu vis, n'as-tu jamais "craché ton venin" sur un homme public ou alors n'as-tu pas le droit de le faire? Si et seulement si dire d'un homme qui organise une réunion au sein de son équipe nationale sur la base ethnique est un tribaliste méprisable serait "cracher son venin".
Par ailleurs, sur ta liste des gens contre qui Eto'o s'attaque, tu ne parles pas de ton seigneur Bell que Eto'o avait pourtant qualifié de "malade mental", bizarre non?! Peut-être que tu as honte de faire ressortir les raisons légitimes qui ont poussé Eto'o à trouver ce qualificatif à Bell qui lui aille comme ses "gangs de gardien de but".
Pourquoi penses-tu qu'un togolais n'aurait pas le droit de dire de Bell ce qu'il pense? En Allemagne où tu vis, n'as-tu jamais "craché ton venin" sur un homme public ou alors n'as-tu pas le droit de le faire? Si et seulement si dire d'un homme qui organise une réunion au sein de son équipe nationale sur la base ethnique est un tribaliste méprisable serait "cracher son venin".
Par ailleurs, sur ta liste des gens contre qui Eto'o s'attaque, tu ne parles pas de ton seigneur Bell que Eto'o avait pourtant qualifié de "malade mental", bizarre non?! Peut-être que tu as honte de faire ressortir les raisons légitimes qui ont poussé Eto'o à trouver ce qualificatif à Bell qui lui aille comme ses "gangs de gardien de but".

