PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 11 juin 2007 à 6h06
@Togolais

ce n'est pas le Cameroun qui m'a produit; c'est l'école principale New Bell Basaa. Sanga Titi est toujours là, et comme tu sais, Barrick et Nasoide s'occupent d'éducation, chacun à sa manière. MAN BASSA est devenu fou; c'est d'ailleurs un copain de JBARRICK. Comme il n'y avait plus de place au centre Jamot, on l'a envoyé à Mbeng.

@Camfoot
quand je vois le nouveau joyau n'est-ce pas je me lèche les babibes que l'argent est déjà là?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist