@Togolais
ce n'est pas le Cameroun qui m'a produit; c'est l'école principale New Bell Basaa. Sanga Titi est toujours là , et comme tu sais, Barrick et Nasoide s'occupent d'éducation, chacun à sa manière. MAN BASSA est devenu fou; c'est d'ailleurs un copain de JBARRICK. Comme il n'y avait plus de place au centre Jamot, on l'a envoyé à Mbeng.
@Camfoot
quand je vois le nouveau joyau n'est-ce pas je me lèche les babibes que l'argent est déjà là ?
ce n'est pas le Cameroun qui m'a produit; c'est l'école principale New Bell Basaa. Sanga Titi est toujours là , et comme tu sais, Barrick et Nasoide s'occupent d'éducation, chacun à sa manière. MAN BASSA est devenu fou; c'est d'ailleurs un copain de JBARRICK. Comme il n'y avait plus de place au centre Jamot, on l'a envoyé à Mbeng.
@Camfoot
quand je vois le nouveau joyau n'est-ce pas je me lèche les babibes que l'argent est déjà là ?

