@ Bepanda
Je te prie d'arrêter les échanges avec "Conseiller", il est la honte de ce forum. Je lis ce manœuvre du McDonald's depuis toutes ses multiples vies sur le Toli (Boulbas et autre).
C'est lui faire beaucoup d'honneur que lui adresser un post. Tu me demanderas pourquoi je le fais avec Hristo qui est pourtant suffisamment brouillon mais il faut reconnaître qu'entre "Boulbas, pardon Conseiller" et Hristo il y a tout de même un fossé. Conseiller a mangé trop de hamburger au McDonald's où il fait le ménage que je le soupçonne d'être fortement perturbé par la maladie de la vache folle, ce qui n'est pas le cas pour Hristo.
@ Ndogkoti
Je salue ton article sur Camfoot, c'est une analyse digne d'un beau frère respectable comme le Cameroun sait en produire.
Je te prie de rentrer en contact avec d'autres tolieurs éclairés même ceux qui ne sont plus vraiment présents sur le Toli tels John Barrick, Sanga Titi, Man Bassa, Kamga, Petit Alpha, Nasoïde, Salomon, Bepanda, Bafou et autre afin de refaire l'éducation de quelques mecs tels Hristo. Inutile de s'attaquer à Boulbas, car son cas est désespéré.
Je te prie d'arrêter les échanges avec "Conseiller", il est la honte de ce forum. Je lis ce manœuvre du McDonald's depuis toutes ses multiples vies sur le Toli (Boulbas et autre).
C'est lui faire beaucoup d'honneur que lui adresser un post. Tu me demanderas pourquoi je le fais avec Hristo qui est pourtant suffisamment brouillon mais il faut reconnaître qu'entre "Boulbas, pardon Conseiller" et Hristo il y a tout de même un fossé. Conseiller a mangé trop de hamburger au McDonald's où il fait le ménage que je le soupçonne d'être fortement perturbé par la maladie de la vache folle, ce qui n'est pas le cas pour Hristo.
@ Ndogkoti
Je salue ton article sur Camfoot, c'est une analyse digne d'un beau frère respectable comme le Cameroun sait en produire.
Je te prie de rentrer en contact avec d'autres tolieurs éclairés même ceux qui ne sont plus vraiment présents sur le Toli tels John Barrick, Sanga Titi, Man Bassa, Kamga, Petit Alpha, Nasoïde, Salomon, Bepanda, Bafou et autre afin de refaire l'éducation de quelques mecs tels Hristo. Inutile de s'attaquer à Boulbas, car son cas est désespéré.

