PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 10 juin 2007 à 20h56
@Tous

Voila ce que declare KASTON KELMAN à propos de C. BEYALA:
"Calixthe Beyala ne mène aucun combat. C’est une romancière de la fiction. Et même si elle avait des messages dans ses livres, ils sont subliminaux à mon avis. J’allais dire qu’on ne lui demande pas de penser ; là, j’aurais un peu exagérer. Mais je préfère dire qu’elle est dans la perspective du romanesque. Beaucoup de romanciers vous diront d’ailleurs que "Moi je ne suis pas là pour donner des leçons". Moi, je ne donne pas de leçons non plus, mais mon avis sur des choses, ce qui n’est pas le cas de Calixthe. J’ai cependant toujours soutenu qu’elle est la meilleure romancière Noire de France ; mais pour les idées, elle est la plus nulle de France aussi. De ce point de vue, si elle parle donc un peu moins, cela fera du bien à tout le monde. "

chaux n'est-ce pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist