@Simo (France)
C'est une bonne chose que nos artiste soit plus solidaire car cela a toujours été leur plus grand defaut ajouter a l'impossibilité de pouvoir se reunir.
@ Nswho (Dakar, Sénégal)
Tout a fait d'accord avec toi, SEF a inspiré beaucoup de nos joueurs africains qui ont appris à frapper le poing sur la table pour reclammer plus de respect lorsqu'ils le méritent.
Le cas de AGDEBAYOR a Monaco étatit tout simple scandaleux lorsqu'on lui donnait un salaire que même Lille aurait honte de lui donner et en même temps les chauffeurs de bancs gaganaient trois fois plus que lui. DIARRA, ESSIEN, TONY SYLVA lorsqu'il était a Monaco. Malheureusement plusiseurs africains voire camerounais continue de penser qu'a chanter les louange du club il gagnerais mieux.
@ Conseiller
Je te laisse a tes demons. Chacun ici a lu la lettre de MASSING. rien de tout ce que tu dira ne changera que BELL est un aigri et jaloux. tu as raison TOMMY a jouer la CM90 on connait le resultat. BELL a jouer USA 94 on connait la suite.
Un mec qui reuni les joueurs de la meme tribu que lui pour leur demander de boycotter la CM uniquement pour exiger sa titularisation ne sera jamais rien de bon pour le Cameroun, qu'il se prepare a organiser l'anniversaire des 80 ans de Paul BIYA c'est tout ce qui lui reste à faire.
C'est une bonne chose que nos artiste soit plus solidaire car cela a toujours été leur plus grand defaut ajouter a l'impossibilité de pouvoir se reunir.
@ Nswho (Dakar, Sénégal)
Tout a fait d'accord avec toi, SEF a inspiré beaucoup de nos joueurs africains qui ont appris à frapper le poing sur la table pour reclammer plus de respect lorsqu'ils le méritent.
Le cas de AGDEBAYOR a Monaco étatit tout simple scandaleux lorsqu'on lui donnait un salaire que même Lille aurait honte de lui donner et en même temps les chauffeurs de bancs gaganaient trois fois plus que lui. DIARRA, ESSIEN, TONY SYLVA lorsqu'il était a Monaco. Malheureusement plusiseurs africains voire camerounais continue de penser qu'a chanter les louange du club il gagnerais mieux.
@ Conseiller
Je te laisse a tes demons. Chacun ici a lu la lettre de MASSING. rien de tout ce que tu dira ne changera que BELL est un aigri et jaloux. tu as raison TOMMY a jouer la CM90 on connait le resultat. BELL a jouer USA 94 on connait la suite.
Un mec qui reuni les joueurs de la meme tribu que lui pour leur demander de boycotter la CM uniquement pour exiger sa titularisation ne sera jamais rien de bon pour le Cameroun, qu'il se prepare a organiser l'anniversaire des 80 ans de Paul BIYA c'est tout ce qui lui reste à faire.

