Que Rijkaard et autres Laporta cessent de nous les casser avec Thierry Henry. Le secteur offensif de Barcelone est le seul qui doit être conservé. Le barça a plus besoin de défenseurs véritables que d'Henry (talentueux au démeurant mais qui n'empêchera pas les buts d'entrer dans les buts de son équipe). Qu'ils s'achètent plutôt Nesta et autres bon défenseurs. Cela leur serait bien plus utile que ce feuilleton qui reprend tous les étés.

