A Bependa( Berlin, Allemagne)
Si tu sais que je suis L'homonyme de Bell> Tu confirmes donc que tu es un minable qui va chercher a savoir qui je suis. je n'ai que foutre de qui tu es .
Mais tu dois aussi savoir que je suis bien place pour expliquer les decision de Bell.
Je vais donc donner des explications , pas pour des vas nu pieds comme toi , refugie en allemagne. Mais pour ceux qui cherchent la verite.
LA candidature de ISSA AYATOU a la FIFA.
ISSA Ayatou s'est leve un matin a annonce sa canditature a quelques mois des elections, pousse par les europeens de UEFA, qui contestaient Blatter, Bell n'aime pas l'improvisation> il savait que l'echec etait assure. On connait la suite. ISSA n'a meme pas eu le vote des pays africains. Blatter avait deja investi en Afrique. Milla etait le premier supporteur de BLATTER ouvertement, Il a a recu en echange le poste de Consultant a la FIFA, Je suis etonne que Etoo n'insulte pas MILLA, pour la meme raison.
Issa n'apporte rien au cameroon, le cameroon a ete sanctionne sous ses yeux. A t'il deja, pousse le Cameroon a organiser la CAN?
CM 1990
Bell s'opposait a une pratique qui consiste en ce que,ce sont les dirigents qui
classent les joueurs. Le coach avait donne le no. 1 a Bell et le 16 a Nkono.Tout le monde s'avait donc que Bell au sommet de son art a Marseille et vaiqueur plutot de la CAN1984 et 1988 allait etre titulaire. le coup d'etat se preparait donc contre lui, pour faire jouer Tommy.On connait le suite> c'est un "decret presidentiel"qui ecarte donc Bell a 2 heurs du premier Match.Ce sont ces basses maneouvre qui pousse Bell a reunir les joueurs pour s'opposer a la mafia camerounais, Tous les joeurs etaient invites.
Le phenomene Bell
Bell Joue la premiere coupe du monde militaire en 1976, il ya donc 31 que Bell est connu sur la scene mondial. On en parle encore aujourd'hui. Des services rendu a son pays depuis 31ans. Il n'ya donc aucun doute sur son patriotisme.
31 ans a combattre pour le pays. C'est toutes la vie de ETOO sur terre. Les BELL ont trace la voie pour les gens comme Etoo, c'est donc une idiotie pour Etoo d'insulter, Bell de fou.MILLA devrait demander A Etoo d'aller s'excuser aupres de son Pere BELL. mais on ose pas conseiller les riches, sous peine de santions alimentaires, pauvre de nous.
Mr Bependa, voila donc la verite, ne meurt plus idiot.
Si tu sais que je suis L'homonyme de Bell> Tu confirmes donc que tu es un minable qui va chercher a savoir qui je suis. je n'ai que foutre de qui tu es .
Mais tu dois aussi savoir que je suis bien place pour expliquer les decision de Bell.
Je vais donc donner des explications , pas pour des vas nu pieds comme toi , refugie en allemagne. Mais pour ceux qui cherchent la verite.
LA candidature de ISSA AYATOU a la FIFA.
ISSA Ayatou s'est leve un matin a annonce sa canditature a quelques mois des elections, pousse par les europeens de UEFA, qui contestaient Blatter, Bell n'aime pas l'improvisation> il savait que l'echec etait assure. On connait la suite. ISSA n'a meme pas eu le vote des pays africains. Blatter avait deja investi en Afrique. Milla etait le premier supporteur de BLATTER ouvertement, Il a a recu en echange le poste de Consultant a la FIFA, Je suis etonne que Etoo n'insulte pas MILLA, pour la meme raison.
Issa n'apporte rien au cameroon, le cameroon a ete sanctionne sous ses yeux. A t'il deja, pousse le Cameroon a organiser la CAN?
CM 1990
Bell s'opposait a une pratique qui consiste en ce que,ce sont les dirigents qui
classent les joueurs. Le coach avait donne le no. 1 a Bell et le 16 a Nkono.Tout le monde s'avait donc que Bell au sommet de son art a Marseille et vaiqueur plutot de la CAN1984 et 1988 allait etre titulaire. le coup d'etat se preparait donc contre lui, pour faire jouer Tommy.On connait le suite> c'est un "decret presidentiel"qui ecarte donc Bell a 2 heurs du premier Match.Ce sont ces basses maneouvre qui pousse Bell a reunir les joueurs pour s'opposer a la mafia camerounais, Tous les joeurs etaient invites.
Le phenomene Bell
Bell Joue la premiere coupe du monde militaire en 1976, il ya donc 31 que Bell est connu sur la scene mondial. On en parle encore aujourd'hui. Des services rendu a son pays depuis 31ans. Il n'ya donc aucun doute sur son patriotisme.
31 ans a combattre pour le pays. C'est toutes la vie de ETOO sur terre. Les BELL ont trace la voie pour les gens comme Etoo, c'est donc une idiotie pour Etoo d'insulter, Bell de fou.MILLA devrait demander A Etoo d'aller s'excuser aupres de son Pere BELL. mais on ose pas conseiller les riches, sous peine de santions alimentaires, pauvre de nous.
Mr Bependa, voila donc la verite, ne meurt plus idiot.

