@minipampam,
Tu ne peux dire q Mettomo et tchato sont des nyan man, Gars, la vérité là ooh, c'est sur le terrain pendant un championat, une compétition et non pas pendant un match. Il eût une fois q même magnan(Song) avait marque un but dans son propre camp(équipe) quant il jouait à west Ham(angleterre), tu vois q ça peut arriver les passages à vide(et encore q tchato et metto ne sont pas les seuls à jouer dans leur club, ne demandons pas aussi-aux-gars de se dupliquer''dédoubler" sur un terrain de foot). C'est pas aussi grave pour leur club, on n'a pas besion d'en faire un scandale.
Tu ne peux dire q Mettomo et tchato sont des nyan man, Gars, la vérité là ooh, c'est sur le terrain pendant un championat, une compétition et non pas pendant un match. Il eût une fois q même magnan(Song) avait marque un but dans son propre camp(équipe) quant il jouait à west Ham(angleterre), tu vois q ça peut arriver les passages à vide(et encore q tchato et metto ne sont pas les seuls à jouer dans leur club, ne demandons pas aussi-aux-gars de se dupliquer''dédoubler" sur un terrain de foot). C'est pas aussi grave pour leur club, on n'a pas besion d'en faire un scandale.

