PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 9 juin 2007 à 19h06
@Kikiriki le vieux coq de mamadou
Ca serait bien de ne pas faire une généraité sur "les occidentaux" car une occidentale vous lis et ne s'y reconnait pas.
Si tu veux généraiser alors généralise sur "la nature humaine" en générale car c'est elle qui est cruelle, pas les "blancs" comme vous nous appelez... .
"Les blancs" en sont ni meilleures, ni pires que "les noirs". Et vice versa.
L'humanité est à la fois bonne et mauvaise. Point.
Merci !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist