@Kikiriki le vieux coq de mamadou
Ca serait bien de ne pas faire une généraité sur "les occidentaux" car une occidentale vous lis et ne s'y reconnait pas.
Si tu veux généraiser alors généralise sur "la nature humaine" en générale car c'est elle qui est cruelle, pas les "blancs" comme vous nous appelez... .
"Les blancs" en sont ni meilleures, ni pires que "les noirs". Et vice versa.
L'humanité est à la fois bonne et mauvaise. Point.
Merci !
Ca serait bien de ne pas faire une généraité sur "les occidentaux" car une occidentale vous lis et ne s'y reconnait pas.
Si tu veux généraiser alors généralise sur "la nature humaine" en générale car c'est elle qui est cruelle, pas les "blancs" comme vous nous appelez... .
"Les blancs" en sont ni meilleures, ni pires que "les noirs". Et vice versa.
L'humanité est à la fois bonne et mauvaise. Point.
Merci !

