@ a tous
La véritable relance du football camerounais passe par une politique saine inherente au sommet de l'Etat.Or cela ne peut plus se faire avec biya au pouvoir car il a comme tout le monde le sait perdu toute credibilité.
A ceux là qui pensent qu'ici dans le toli on n'a pas le droit d'evoquer la politique refusent de voir la réalité en face; tout est politique,tout est lié,et se tient.
prenons les exemples où ça marche !!! il faut savoir copier les autres ça n'est pas interdit de tricher ce qui chez l'autre reussi !!! les occidetaux et maintenant chinois et indiens en savent quelque chose.
Nous ne gagnerons jamais une coupe du monde même avec des joueurs doués que l'on a ;avec nos eternels problémes de primes, d'amateurisme(comme au japon où nos lions galéraient dans des aeroports du monde entiers alors qu'on a nos propres avions)
Non nous n'irons nulle part comme ça ...ce pouvoir se sert d'ailleurs du foot pour endormir le peuple !!!! y'en a marre !!!!!
Ils faut qu'on se reveille ,et chacun a son niveau doit faire quelque chose. Non a la resignation !!!! un seul homme ne doit pas paralyser 13 millions de Camerounais qui adorent leur pays.
IL EST TEMPS QUE TOUT CA CESSE Y-EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La véritable relance du football camerounais passe par une politique saine inherente au sommet de l'Etat.Or cela ne peut plus se faire avec biya au pouvoir car il a comme tout le monde le sait perdu toute credibilité.
A ceux là qui pensent qu'ici dans le toli on n'a pas le droit d'evoquer la politique refusent de voir la réalité en face; tout est politique,tout est lié,et se tient.
prenons les exemples où ça marche !!! il faut savoir copier les autres ça n'est pas interdit de tricher ce qui chez l'autre reussi !!! les occidetaux et maintenant chinois et indiens en savent quelque chose.
Nous ne gagnerons jamais une coupe du monde même avec des joueurs doués que l'on a ;avec nos eternels problémes de primes, d'amateurisme(comme au japon où nos lions galéraient dans des aeroports du monde entiers alors qu'on a nos propres avions)
Non nous n'irons nulle part comme ça ...ce pouvoir se sert d'ailleurs du foot pour endormir le peuple !!!! y'en a marre !!!!!
Ils faut qu'on se reveille ,et chacun a son niveau doit faire quelque chose. Non a la resignation !!!! un seul homme ne doit pas paralyser 13 millions de Camerounais qui adorent leur pays.
IL EST TEMPS QUE TOUT CA CESSE Y-EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

