@Anglo
Celui qui se moquerait de toi sous preteste que tu ne saurais pas ecrire la farncais ferait tout simplement pitié.Le francais n'est pas notre langue maternelle c'est la langue des autres il abeurant qu'africain se vente de mieux parler francais qu'un autre alorsqu'il serait incapable de formuler une phrase en sa langue maternelle,nous devrions plutot pleurer.
Celui qui se moquerait de toi sous preteste que tu ne saurais pas ecrire la farncais ferait tout simplement pitié.Le francais n'est pas notre langue maternelle c'est la langue des autres il abeurant qu'africain se vente de mieux parler francais qu'un autre alorsqu'il serait incapable de formuler une phrase en sa langue maternelle,nous devrions plutot pleurer.

