Bienvenu (Doul, Cameroun)
Comme je viens de le dire à GACHIS, ce n'est pas la peine de me demander d'aller voir ailleurs lorsque je parle du Cameroun. Je fais mieux pour les couleurs du Cameroun que certains camerounais d'origine, je ne peux pas en dire plus, l'anonymat oblige.
Par ailleurs, je ne demande pas aux gens de ne pas aider dans leur village mais que Hristo ne vienne pas ici nous pomper l'air avec Bell qui serait devenu un héros national en aidant tous les villages au Cameroun alors que celui-la n'est qu'un tribaliste pur et dur.
Je t'accorde la forte contribution de Bell pendant les deux premières victoires du Cameroun à la CAN mais imagine un instant que le plan diabolique, tribaliste et égoïste de celui avait mordu en 1990, le Cameroun serait rentré au premier tour. Sans négliger la CAN, je pense que la renommée mondiale du Cameroun vient de la CM1990 et non de deux voire quatre pour ne pas dire dix CAN. Bell est dont un poison pour le foot camerounais et non un héros comme certains veulent nous faire croire. Bepanda vient de le démontrer avec aisance.
John Barrick a expliqué avec tact à Hristo qu'il faut arrêter d'idolâtrer un pseudo seigneur, de surcroît avec des déclarations fracassantes du dernier poteau mais il continue à fatiguer les gens avec des âneries.
Comme je viens de le dire à GACHIS, ce n'est pas la peine de me demander d'aller voir ailleurs lorsque je parle du Cameroun. Je fais mieux pour les couleurs du Cameroun que certains camerounais d'origine, je ne peux pas en dire plus, l'anonymat oblige.
Par ailleurs, je ne demande pas aux gens de ne pas aider dans leur village mais que Hristo ne vienne pas ici nous pomper l'air avec Bell qui serait devenu un héros national en aidant tous les villages au Cameroun alors que celui-la n'est qu'un tribaliste pur et dur.
Je t'accorde la forte contribution de Bell pendant les deux premières victoires du Cameroun à la CAN mais imagine un instant que le plan diabolique, tribaliste et égoïste de celui avait mordu en 1990, le Cameroun serait rentré au premier tour. Sans négliger la CAN, je pense que la renommée mondiale du Cameroun vient de la CM1990 et non de deux voire quatre pour ne pas dire dix CAN. Bell est dont un poison pour le foot camerounais et non un héros comme certains veulent nous faire croire. Bepanda vient de le démontrer avec aisance.
John Barrick a expliqué avec tact à Hristo qu'il faut arrêter d'idolâtrer un pseudo seigneur, de surcroît avec des déclarations fracassantes du dernier poteau mais il continue à fatiguer les gens avec des âneries.

