@ GACHIS (Allemagne)
Pas etonnant que tu sois du meme avis que HRISTO puisque c toi. Cest lui qui accuse le Togolais d'avoir epouser une veille allemande pour avoir la nationalité. au simple fait que ce gars dise avoir une nationalité allemande c'est la seule voie qu'il a trouver. Pourtant il ya une multitude de possibilité pour en acquerir.
Ce n'est même pas la peine de debattre sur les conneries qu'il evoque sur la double nationalité. Les exceptions existe bel et bien, en mutilpliant les extraits, il traduit seulement son ignorance de ce qu'est une loi.
Il a pris le cas de la Belgique qui n'accepte pas selon lui. alors peut-il m'expliquer comment Johnny Halliday Francais de nationnalité demande la nationnalité Belge sans renoncer a sa nat francaise.
Pour ce qi est du Challenge, en quoi le fait que les gens s'y rende en grosse voiture vous choque. continuer dans votre aigreur, c'est ma connaitre le camerounais. continuer a être complexé et penser qu'il faut qu'on se mettent tous a cotiser 10 euros par personne pour construires des ecoles. Je l'es dit chacun choisi ses combats.
Pas etonnant que tu sois du meme avis que HRISTO puisque c toi. Cest lui qui accuse le Togolais d'avoir epouser une veille allemande pour avoir la nationalité. au simple fait que ce gars dise avoir une nationalité allemande c'est la seule voie qu'il a trouver. Pourtant il ya une multitude de possibilité pour en acquerir.
Ce n'est même pas la peine de debattre sur les conneries qu'il evoque sur la double nationalité. Les exceptions existe bel et bien, en mutilpliant les extraits, il traduit seulement son ignorance de ce qu'est une loi.
Il a pris le cas de la Belgique qui n'accepte pas selon lui. alors peut-il m'expliquer comment Johnny Halliday Francais de nationnalité demande la nationnalité Belge sans renoncer a sa nat francaise.
Pour ce qi est du Challenge, en quoi le fait que les gens s'y rende en grosse voiture vous choque. continuer dans votre aigreur, c'est ma connaitre le camerounais. continuer a être complexé et penser qu'il faut qu'on se mettent tous a cotiser 10 euros par personne pour construires des ecoles. Je l'es dit chacun choisi ses combats.

