PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 8 juin 2007 à 23h21
Togolais (Berlin, Allemagne)

Mon ami, il faudrait faire tres attention avec tes propos. Si tu n´es pas camerounais, alors evite stp d´opposer les camerounais. Si tu penses q construire un forage comme Belle dans son village c´est le trabalisme alors c´est tant mieux pr toi.

il faudrait savoir q´au Cameroun, on prefaire ceux qui font des dons, des contructions ou bien des oeuvres caritatives pr leur village, leur quartier ou pourqoui pr leur famille meme a ceux qui preferent le faire loin de l´Afrique ou du Cameroun. Car le village, le quartier de Bell c´est le Cameroun. Si dans son village, les gens vivent bien grace a lui, c´est un avantage pr le pays.

Bon, si reellement tu n´es pas camerounais evite de venir ici pr mal parler des notres. Toli est ouvert tous, mais nous ne tolerons pas ces ecart de langage.

Dois je te rappeler q sur les 4 cans, ce Bell a remporter 2 cans. ce n´est pas parce q´on avait fait un bon parcour en 1990 q´on devrait ignoré l´amateurisme de nos dirigeant pendant ce tournoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist