Togolais (Berlin, Allemagne)
Mon ami, il faudrait faire tres attention avec tes propos. Si tu n´es pas camerounais, alors evite stp d´opposer les camerounais. Si tu penses q construire un forage comme Belle dans son village c´est le trabalisme alors c´est tant mieux pr toi.
il faudrait savoir q´au Cameroun, on prefaire ceux qui font des dons, des contructions ou bien des oeuvres caritatives pr leur village, leur quartier ou pourqoui pr leur famille meme a ceux qui preferent le faire loin de l´Afrique ou du Cameroun. Car le village, le quartier de Bell c´est le Cameroun. Si dans son village, les gens vivent bien grace a lui, c´est un avantage pr le pays.
Bon, si reellement tu n´es pas camerounais evite de venir ici pr mal parler des notres. Toli est ouvert tous, mais nous ne tolerons pas ces ecart de langage.
Dois je te rappeler q sur les 4 cans, ce Bell a remporter 2 cans. ce n´est pas parce q´on avait fait un bon parcour en 1990 q´on devrait ignoré l´amateurisme de nos dirigeant pendant ce tournoi.
Mon ami, il faudrait faire tres attention avec tes propos. Si tu n´es pas camerounais, alors evite stp d´opposer les camerounais. Si tu penses q construire un forage comme Belle dans son village c´est le trabalisme alors c´est tant mieux pr toi.
il faudrait savoir q´au Cameroun, on prefaire ceux qui font des dons, des contructions ou bien des oeuvres caritatives pr leur village, leur quartier ou pourqoui pr leur famille meme a ceux qui preferent le faire loin de l´Afrique ou du Cameroun. Car le village, le quartier de Bell c´est le Cameroun. Si dans son village, les gens vivent bien grace a lui, c´est un avantage pr le pays.
Bon, si reellement tu n´es pas camerounais evite de venir ici pr mal parler des notres. Toli est ouvert tous, mais nous ne tolerons pas ces ecart de langage.
Dois je te rappeler q sur les 4 cans, ce Bell a remporter 2 cans. ce n´est pas parce q´on avait fait un bon parcour en 1990 q´on devrait ignoré l´amateurisme de nos dirigeant pendant ce tournoi.

