@ Hristo (Allemagne)
Je me demande comment tu peux dire quelque chose et affirmer son contraire, la "belldépendance" est vraiment congénitale. Lorsque tu affirmes que le Cameroun a trouvé une carte d'identité camerounaise à Ebongue c'est bien parce qu'il ne pouvait pas jouer pour le Cameroun avec un passeport étranger. C'est le cas de Tchato ou Perrier Ndoumbe qui jouent pour le Cameroun avec un passeport camerounais en gardant leurs pièces françaises. C'est bien la preuve de l'exception et il te faut encore chercher la preuve d'une chose que tu viens toi-même d'affirmer. Qu'est-ce que tu es limité à la JAB toi, c'est vraiment pathétique.
D'autre part, je crains de maîtriser mieux ton pays que toi, quoi de plus normal puisque l'unique femme que j'ai épousée jusqu'ici est une charmante camerounaise puis je suis régulièrement au Cameroun et dans les milieux camerounais en Allemagne. Je n'ai donc pas épousé une "allemande croulante" comme tu le prétends, c'est le fruit de mon travail qui m'a permis de me naturaliser dans ce pays. Vivant ici, tu devrais savoir que ces possibilités existent à moins que tu ne sois perché dans un camp d'asile où tu ignores tout des lois allemandes. Lorsqu'on a quelque chose dans la tête et qu'on ne vit pas dans un trou à rat en Allemagne, on ne peut pas conclure que pour être naturalisé allemand, il faut épouser une "allemande croulante". Avec ça, j'imagine dans quelles conditions tu vis dans ce pays.
Pour te parler de ce Challenge de Francfort ou j'étais, des amis à moi qui sont dans le comité d'organisation ont décidé de faire la lumière sur les comptes et d'intervenir dans l'humanitaire au Cameroun avec le bénéfice de ce rassemblement.
Une fois de plus, apprend à t'informer avant d'intervenir maladroitement à chaque fois, il faut avouer que ton charlatan de Bell t'a fortement contaminé.
Par ailleurs, j'ignorais que Bell avait construit des forages partout au Cameroun. J'ai ouï dire que Bomssong voulait le faire dans plusieurs coins au Cameroun et tu y mêles directement Bell, crois moi, si ce tribaliste de Bell qui a réuni les ressortissants de sa région pour saboter la coupe du monde 1990 réalise quelque chose, ce ne sera que dans son village. Heureusement que ces braves camerounais qu'il croyait acquis à sa cause dans l'équipe de 1990 sont de braves gens qui ont quelque chose dans la tête et ils s'étaient démarqués de ce tribaliste congénital et "malade mental" appelé JAB.
Je me demande comment tu peux dire quelque chose et affirmer son contraire, la "belldépendance" est vraiment congénitale. Lorsque tu affirmes que le Cameroun a trouvé une carte d'identité camerounaise à Ebongue c'est bien parce qu'il ne pouvait pas jouer pour le Cameroun avec un passeport étranger. C'est le cas de Tchato ou Perrier Ndoumbe qui jouent pour le Cameroun avec un passeport camerounais en gardant leurs pièces françaises. C'est bien la preuve de l'exception et il te faut encore chercher la preuve d'une chose que tu viens toi-même d'affirmer. Qu'est-ce que tu es limité à la JAB toi, c'est vraiment pathétique.
D'autre part, je crains de maîtriser mieux ton pays que toi, quoi de plus normal puisque l'unique femme que j'ai épousée jusqu'ici est une charmante camerounaise puis je suis régulièrement au Cameroun et dans les milieux camerounais en Allemagne. Je n'ai donc pas épousé une "allemande croulante" comme tu le prétends, c'est le fruit de mon travail qui m'a permis de me naturaliser dans ce pays. Vivant ici, tu devrais savoir que ces possibilités existent à moins que tu ne sois perché dans un camp d'asile où tu ignores tout des lois allemandes. Lorsqu'on a quelque chose dans la tête et qu'on ne vit pas dans un trou à rat en Allemagne, on ne peut pas conclure que pour être naturalisé allemand, il faut épouser une "allemande croulante". Avec ça, j'imagine dans quelles conditions tu vis dans ce pays.
Pour te parler de ce Challenge de Francfort ou j'étais, des amis à moi qui sont dans le comité d'organisation ont décidé de faire la lumière sur les comptes et d'intervenir dans l'humanitaire au Cameroun avec le bénéfice de ce rassemblement.
Une fois de plus, apprend à t'informer avant d'intervenir maladroitement à chaque fois, il faut avouer que ton charlatan de Bell t'a fortement contaminé.
Par ailleurs, j'ignorais que Bell avait construit des forages partout au Cameroun. J'ai ouï dire que Bomssong voulait le faire dans plusieurs coins au Cameroun et tu y mêles directement Bell, crois moi, si ce tribaliste de Bell qui a réuni les ressortissants de sa région pour saboter la coupe du monde 1990 réalise quelque chose, ce ne sera que dans son village. Heureusement que ces braves camerounais qu'il croyait acquis à sa cause dans l'équipe de 1990 sont de braves gens qui ont quelque chose dans la tête et ils s'étaient démarqués de ce tribaliste congénital et "malade mental" appelé JAB.

