@ Hristo (Allemagne)
Voici ce que tu viens de nous débiter comme mensonge:
"eto'o sera bientot espagnol sur les papiers ca veut dire quil aura en Espagne lea memes droits que Raul,Kameni,song emana et bientot Makoun sont ou seront bientot francais.au Cameroun la loi refuse la double nationalité ca veut donc dire qu'en prenant la nationalité francaise ils disent adieu a' la nationalité camerounaise qu'ils vont pourtant continuer de defendre"
C'est archi faux parce que les sportifs de haut niveau font parti des exceptions en matière de double nationalité au Cameroun et d'ailleurs dans toutes les nations qui rejettent la double nationalité.
Ce qui est davantage effrayant, c'est que tu trouves le moyen de nous expliquer scientifiquement qu'on peut défendre les couleurs d'un pays sans en avoir la nationalité.
Tu te trompes littéralement comme d'habitude monsieur et tu veux entraîner certains tolieurs dans ton gouffre comme tu sais si bien le faire sur bien de sujet à l'instar de celui que tu défends maintenant avec ton charlatan de joseph Antoine Bell. Voilà un égoïste qui croit tout savoir (comme toi d'ailleurs) que tu cherches à ériger en héros national puis à faire aux gens partager le fruit de ton imagination.
Une fois de plus, tu as raté l'occasion de te taire.
Voici ce que tu viens de nous débiter comme mensonge:
"eto'o sera bientot espagnol sur les papiers ca veut dire quil aura en Espagne lea memes droits que Raul,Kameni,song emana et bientot Makoun sont ou seront bientot francais.au Cameroun la loi refuse la double nationalité ca veut donc dire qu'en prenant la nationalité francaise ils disent adieu a' la nationalité camerounaise qu'ils vont pourtant continuer de defendre"
C'est archi faux parce que les sportifs de haut niveau font parti des exceptions en matière de double nationalité au Cameroun et d'ailleurs dans toutes les nations qui rejettent la double nationalité.
Ce qui est davantage effrayant, c'est que tu trouves le moyen de nous expliquer scientifiquement qu'on peut défendre les couleurs d'un pays sans en avoir la nationalité.
Tu te trompes littéralement comme d'habitude monsieur et tu veux entraîner certains tolieurs dans ton gouffre comme tu sais si bien le faire sur bien de sujet à l'instar de celui que tu défends maintenant avec ton charlatan de joseph Antoine Bell. Voilà un égoïste qui croit tout savoir (comme toi d'ailleurs) que tu cherches à ériger en héros national puis à faire aux gens partager le fruit de ton imagination.
Une fois de plus, tu as raté l'occasion de te taire.

