@JOHN BARRICK
Salut je vois que tu es de retour.
Je ne suis pas d'ccord avec le choix de MAKOUN de rester a Lille, 3 fois son salaire meme si ce n'est pas rien peut être rien aussi lorsqu'on sait combien il gagnait. Bref c'est déjà une motivation suffisante. Mais je constate juste que sportivement ce n'est pas un bon choix de rester a Lille, la boucle est bouclée la bas. On se contente vriment de peu chez nous. Makoun a toutes les chance de s'imposer a Lyon
Salut je vois que tu es de retour.
Je ne suis pas d'ccord avec le choix de MAKOUN de rester a Lille, 3 fois son salaire meme si ce n'est pas rien peut être rien aussi lorsqu'on sait combien il gagnait. Bref c'est déjà une motivation suffisante. Mais je constate juste que sportivement ce n'est pas un bon choix de rester a Lille, la boucle est bouclée la bas. On se contente vriment de peu chez nous. Makoun a toutes les chance de s'imposer a Lyon

