PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 8 juin 2007 à 13h52
@JOHN BARRICK

Salut je vois que tu es de retour.
Je ne suis pas d'ccord avec le choix de MAKOUN de rester a Lille, 3 fois son salaire meme si ce n'est pas rien peut être rien aussi lorsqu'on sait combien il gagnait. Bref c'est déjà une motivation suffisante. Mais je constate juste que sportivement ce n'est pas un bon choix de rester a Lille, la boucle est bouclée la bas. On se contente vriment de peu chez nous. Makoun a toutes les chance de s'imposer a Lyon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist